Au sexshop

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 10 ans
3 septembre il fait beau et j'ai un peu de temps, envie de sexe et d'exhib...

En voiture pour mon sexshop préféré qui a une salle de projection qui peut accueillir une bonne dizaine de personnes. Vêtu d'un tshirt léger et d'un jean de toile je règle ma place à la caisse et me rends aux toilettes où je me mets totalement nu et les vêtements soigneusement roulés sous mon bras je parcours tranquillement le couloir qui mène à la salle de projection.

Je prends mon temps car je sais que je peux être vu du magasin malheureusement personne dans les rayons.

Arrivé dans la salle je constate la présence de quatre personnes : dans le coin droit près de l'entrée un homme d'un certain âge, pantalon sur les genoux s'astique tranquillement, il me regarde entrer un peu étonné mais continue imperturbablement. Un peu plus loin au bout d'une des trois banquettes trois mâles sont bien occupés et ne font pas attention à mon entrée. L'un d'eux, le plus jeune est à genoux sur la banquette appuyé sur le dossier, les fesses relevées, il ne porte qu'une chemise relevée sur ses épaules.

Le second, pantalon baissé et t shirt relevé frotte sa bite sur les fesses du premier, le troisième est derrière le dossier et fait sucer sa bite par le premier, j'observe un moment tout en me branlant et la bite bien raide je rejoins le groupe. A mon arrivée les positions changent, les trois se mettent debout en bout de la banquette et se masturbent mutuellement.

Je m'approche, ils ne semblent pas faire attention à moi. Comment participer à leurs petit jeu ? Je m'allonge sur la banquette et glisse doucement vers ces trois bites si bien que je me retrouve en dessous avec une vue imprenable sur trois paires de couilles et trois verges en pleine érection. Ma position semble exciter les trois branleurs, je me caresse, me pince les tétons, frôle ma bite, glisse ma main entre mes fesses, je fais la pute pour exciter un maximum les trois compères.

L'un d'eux transpire beaucoup et râle de plaisir, des gouttes de sueur tombent sur mon visage, je ferme les yeux et tend une main vers le haut, je caresses une cuisse, remonte et saisit une paire de couilles, elles sont lisses et d'un bon volume, je serre un peu et les tire vers moi, j'entends un gémissement et presque aussitôt un jet gluant et chaud inonde ma poitrine et mon visage, hummmmm ! Que c'est bon ce jus sur moi, de la main libre je l'étale sur mon torse et mon visage.

Quelques secondes plus tard un second jet, moins puissant tombe sur moi je m'en enduit avec délectation. Une main saisit la mienne, celle qui est toujours agrippée aux couilles et m'invite à lâcher prise. Je comprend que celui là, bien vidé, se retire, le deuxième en fait de même.

Le troisième s'est positionné bien au dessus de moi et continue à se masturber avec frénésie, il mettra un bon moment avant de cracher sa sauce sur moi. Je reste un moment allongé puis toujours totalement nu, souillé de sperme, je retourne aux toilettes pour me rafraichir, quatre personnes sont dans le magasin mais ne prêtent pas attention à moi malgré que je prennes tout mon temps pour parcourir le couloir à l'aller et au retour, dommage j'aurais aimé... la prochaine fois peut être.

Freedom

QUELQUES LIENS

FORUM gay et plaisir entre hommes

LIRE des histoires érotiques gay

VOIR près de 2000 photos gay SANS PUB

VOIR des vidéos gay SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE fétichiste très BDSM

Lire les histoires érotiques TRES HARD de TSM

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement